Citation :
il y a 53 minutes, Aerthrandir a dit :
Blague sur le fait que c'est sain de pas être complétiste et que tu en étais l'exemple inverse (pas complétiste=sain donc complétiste=...) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Moui j'ai compris mais je ne vois toujours pas en quoi c'est plus sain de ne pas être complétiste ?? Le gars va acheter plein de jeu au lieu d'un seul avec toutes ses extesnions non ??
J'ai un budget jeu et je m'y tient. Ma passion ne touche pas mes gosses, s'ils veulent jouer ils demandent ou se servent dans la ludo mais je ne fais pas parti de ces parents qui poussent leur gamin a jouer à un truc de kubenbiste extreme à 7 ans.
Je ne suis pas a dépenser des sommes folles si j'estime que ça ne vaux pas le coup, par exemple quand je vois les guest box conan à 60€ pièce sur occazeo et autre je passe mon chemin, il me manque aussi des extensions de heroquest, vu les tarifs je n'y pense même pas, la même pour des extensions MBP que je n'ai pas pris, j'ai pu trouver ici quelques unes a un très bon tarif mais quand je voyais les prix pratiqué sur le net avant non je ne suis pas complétiste à ce point car j'assume de ne pas nourrir les spéculateurs.
Mais j'avoue que je me met des "alertes" et j'ai des mots clefs de recherche, de temsp en temps j'écume le net à la recherche de ce qui me manque au bon tarif.. et j'y arrive (FMP à 70€ fdp in, par exemple et j'en passe ) , bref je me reçoit régulièrement des cailloux de la part de mes potes (et ici aussi) quand j'explique ce que j'ai trouvé et à quel tarif ^^.