Ah oui histoire de prévenir au cas où, perso j'avais réussi à prendre un EB, ensuite j'ai attendu la fin du ks pensant "upgrader" mon pledge au damyo histoire d'avoir la totale .. le coup classique du paiement en deux fois ^^.
Bah en fait il a majoré de 10$ tous les pledges après ks, tous, même ceux qui veulent upgrader. résultat le truc que je voulais prendre à 165$ est passé à 175$ en upgrade Oo
Pour moi c'est une connerie , jai passé une heure avec lui à lui expliquer que ça va juste freiner les gens à upgrader et donc à perdre du fric .. mais non c'est comme ça il avait prévenu ...
J'ai beau eut lui expliquer qu'il vaut mieux pour lui vendre des all in (damyo) à 165 que des pledge de base (samourai) à 90e vu que sa marge il se l'a fait sur les extensions, bref il marge bcp moins avec le pledge de base (samourai vu les SG) que le all in (damyo où ça ne rajoute que les extensions et rien d'exclus sur ce truc en plus) et il me le confirme. Mais non son Cm a dit qu'il fallait faire ça .. résultat je garde mon Eb de 85€ au lieu de passer à un all in de 175 vu que c'est majoré de 10e. Pas pour 10€ (quoi que 10€ ça paye une partie des fdp quand même) mais juste pour le principe que cette pratique est pour moi inacceptable.