Citation :
Le 05/01/2018 à 08:31, librevent a dit :
Hello,
Bon, je suis venu, j'ai vu, et ... j'ai été impressionné !!!
Je ne pensais pas voir un jour autant de figurines (notamment AT-43) !!! De quoi faire passer n'importe quel membre de ce forum pour un novice dans le monde de la fig !
En tout cas ça avait l'air sympa la partie et c'est avec plaisir que je participerai à une des nocturnes organisée lors des prochaines vacances !!!
A+
je tombe là dessus et en fait je m'insurge !!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
En tout cas oui les tables sont impressionantes, merci pour les photos !!
