Citation :
Il y a 12 heures, Cyrus33 a dit :
Voilà, la même. Vous nous expliquez par A+B que le mec est mauvais dans son analyse mais ne donnez pas son nom. Et c'est pas de la délation que de le faire à ce niveau-là.
C'est comme si je vous dis que si vous allez sur le Bassin d'Arcachon en vacances, y'a un ou deux restos a ABSOLUMENT éviter mais je dis pas lesquels, vous vous taperez une bonne turista, c'est pas grave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est pas l'inverse plutôt qu'il ny' a que 2 ou 3 restos potable dans ce secteur ???? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Si vous voulez, le truc est a donner avec des pincettes car je ne sais pas si c'est lui à 100%, qui est dérrière okko mais il me semble bien que oui. C'est jean michel Trayaud, ça par contre c'est le gars qui se la pètait sur TT et qui s'est fait jeter, ça par contre c'est lui j'en suis sur ^^. Vous cherchez Stratégies Crowdfunding sur google pour tomber sur son blog qui donne des conseils. Je ne met pas de lien pour pas lui faire de pub gratos.