Une Brève Aventure De "gérard Le Sanguinaire"

3 réponses, 2594 vues


Gérard* attendait avec les autres sanguinaires l’ouverture du passage.


- C’est quoi la fête de ce soir ?


- Des eldars je crois, lui répondit André.


- Sympa, ça nous changera des Spaces marines.


- Ouais… Surtout que la dernière fois, tu n’as pas été au mieux de ta forme…


Gérard n’eu pas le temps de répliquer. Le tunnel Warp venait de se stabiliser, et il suivit en hurlant son ami et le reste de la horde qui se déversait sur un monde nouveau.


A peine fut-il stabilisé, qu’il perçut le bruit de plusieurs explosions, ainsi que le sifflement de projectiles solides criblant les sanguinaires à ses cotés. Tournant la tête, il vit son compagnon en train de disparaître vers le Warp, le corps torturé par différents impacts.


- Waouh !! Dédé, ce coup ci tu as battu ton record !! Vaporisé en moins de 10 secondes !


Gagné par l’ambiance festive du moment, Gérard resserra sa prise sur la garde de sa lame funeste et dirigea son regard vers l’ennemi. Derrière le rideau de projectiles, des silhouettes se dirigeaient vers lui en courant.


<i>Qu’est ce qu’ils foutent ? Mais, c’est qu’ils me chargent !...</i>


A peine eu t’il le temps de réaliser ce qui se passait, qu’un eldar en armure moulante passa à deux pas de lui tout en le criblant d’une rafale de shurikens. La vue de Gérard se troubla…


- Haha. Alors mon vieux, tu t’es fait avoir ?


Le sanguinaire, regarda sans comprendre son ami André qui semblait ravi de son infortune.


Plus loin, les derniers contingents démoniaques disparaissaient… Pour revenir dans le Warp peu de temps après. L’un des derniers fut Goliath, le buveur de sang. Son visage exprimait une émotion que Gérard ne lui avait jamais vue : l’étonnement.


La créature monstrueuse porta d’abord son regard sur le passage qui se dissipait, puis vers ses troupes. Il se grata la crinière avec son immense main, voulu dire quelque chose, se ravisa, puis se décida enfin:


- Quelqu’un peut il m’expliquer ce qui viens de ce passer ?


* : Note de l’auteur : Les noms démoniaques étant pour la plupart imprononçables et leur seule évocation pouvant entraîner la folie chez les non-initiés. J’ai pris la décision de les remplacer par des noms plus communs aux habitants de l’imperium.

(Modification du message : 25-09-2008, 22:16 par loilodan.)

Messages dans ce sujet
Une Brève Aventure De "gérard Le Sanguinaire" - par loilodan - 25-09-2008, 15:36