Tout pourri peut être pas quand même, enfin les goûts et les couleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] D'autant que la matière translucide n'aide pas à se faire une bonne idée. Là les détails sont comme invisibles. Alors qu'il aurait suffit d'une sous couche vite fait à la bombe de peinture pour arranger ça.
Vraiment je ne comprend pas qu'on fasse de la promotion pour un produit sans y mettre un minimum les formes. C'est s'exposer bêtement à plus de critique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
Pour moi il est tout bon ce géant. Élancé et moins trapu il correspond à l'image que je me fais d'un géant : maladroit et gauche malgré sa puissance, avec des membres anormalement long comme résultat d'une mutation dégénérative. Alors que le concept 3D initial pourrait tout aussi bien passer pour une créature de taille humaine si on ne nous prévenait pas qu'il s'agit d'un géant.
Là avec les éléments du render 3D, je vois que son bouclier c'est carrément une porte en bois et que la "broche" qui maintient sa cape de fourrure est ni plus ni moins qu'un bouclier. Tout de suite je comprends que j'ai affaire à un géant, même si on enlève la figurine mise à côté pour l'échelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Bref moi je l'aime bien ce géant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]