Citation :
Le 18/02/2018 à 10:42, Bawon Samdi a dit :
Globalement, de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, c'est que c'est parfaitement compatible en terme d'échelle. Je trouve les figs Kensei bien supérieures en terme de détail et de pauses. Après, si c'est pour faire de la masse, les boites warlords ont des prix très intéressants et à ce niveau les détails comptent peut-être moins.
tout d'abord merci pour le comparatif, ensuite il ne s'agit pas de jouer masse puisque c'est pour faire du test of honour, les grouillots de base sont très suffisant, mais je cherchais le petit plus qui claque pour faire du ronin et du ninja, j'avais vu des choses très belles chez Kenseï et pour répondre à Kage Nashin test of honour et le traitement des ninjas c'est assez WTF niveau histo, mais ça claque niveau ambiance chanbara et ça c'est de la balle!
En revanche un de mes potes a un samuraï de Bushido qui est à l'échelle, donc d'après ce que vous me dites il faut en conclure qu'il s'agit plus d'un bug d'échelle dans la gamme Bushido qu'une réelle compatibilité.