Les Zombies :
5 archétypes de zombie. On recrute les zombies en fonction des points danger disponible pour chaque joueur.
Typiquement un scénario permet à chaque joueur de recruter 10 pts de danger.
Les joueurs sont obliger de dépenser tout leur point de danger disponible pour le scénario.
HURLEUR :
2pts de danger donne 1 hurleur
Menace par hurleur : 1
Résistance : 1
Survie : 1
Règles spéciale :
Tout les groupes de zombie doivent être constitué d'un Hurleur, ni plus ni moins.
Il s'agit toujours du dernier zombie pouvant être enlevé dans un groupe.
RODEUR :
1pts de danger donne 4 Rodeurs
Menace par rôdeur : 1/2
Résistance : 1
Survie : 0
Règles spéciale :
Aucune
BOUFFI :
1pts de danger donne 1 Bouffi
Menace par bouffi : 1
Résistance : 2
Survie : 2
Règles spéciale :
Si le groupe contient un ou plusieurs bouffi les premières touches sont obligatoirement prises par les bouffis avant d'affecter le reste du groupe.
INFECTE :
1 pts de danger donne 2 infectés
Menace par infecté : 2
Résistance : 1
Survie : 0
NEMESIS :
5 pts de danger donne 1 Némesis
Menace de la Némesis : 5
Résistance : 3
Survie : 3
Règles spéciale :
Choisir l'une de ces règles au moment de faire apparaître la Némésis
-Hurleur : Des zombie peuvent être ajouté au Némésis comme si il s'agissait d'un Hurleur.
-Rapide : peut être activer 2 fois par tour
-Hulk : gagne +2 en résistance et en survie
-Chasseur : peut effectuer une attaque à distance M de menace 3 sur la cible la plus proche.
Ne peut pas être inclus dans un groupe de zombie, agit de manière indépendante.
Max 1 par joueur.
Ne peut pas réapparaître. Le joueur tuant une Némésis gagne 2PV.