Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :
C'est un peu là que je tique. Pour moi vu les figouzes, ça aurait du être un jeu de figurines (qui souvent vise un public moins "familial", surtout sur un thème Harry Potter) et pas un jeu de plateau : La finesse risque de rendre délicat la manipulation dans un cadre famille. Après tous les jeux de plateaux ne sont pas destinés à la famille non plus. Mais bon avec un tel thème dommage de ne pas aller dans ce sens.
Sinon je trouve le Lucius plutôt très bien. Dans le livre il a les cheveux blancs (comme Drago). Dans le film ça varie, entre les films et selon les éclairages :
https://www.google.fr/search?q=lucius+ma...69#imgrc=_
Blond trèèèèès clair quoi. Concernant son poids ... ça reste de la figouze de 28mm. Je trouve qu'il n'y a pas d'énorme faute de goût. C'est pas la mieux réussie, mais on la reconnait quand même bien.
Les peintures sont balaises quand même, on peut pas trop faire de reproches là dessus. Perso j'ai hâte de voir ce que donne le jeu. Je trouve le matos assez chouette et Harry ça sortira facilement. Il faudrait juste éviter le jeu ala zombicide comme on en voit bien trop souvent dans ce genre de KS.