Une Nouvelle Série.

4 réponses, 2950 vues

Citation :"Nous allons tous mourir."

Si le commandant dit ça devant le frére-capitaine/grand maître chevalier gris ET le commandant capitaine Space Marine. C'est exécution directe. Encore plus si il continue en faisant dans le blasphème.

Bon après

Citation :-Même coincé sur une petite planète, encerclé par du chaos, et avec quelques soldats. Non moi je dis, c'est foutu.

et

Citation :Arme la légion des titans. Prépare nos chars. Prépare nos vaisseaux. Fais les tous bénir par des serviteurs du Dieu Machine. Dépêche toi.
Tout de suite !"

Ce qui m'a fait franchement tiquer : les mecs sont coincés MAIS ont des vaisseaux. Bon admettons que les chaotiques aient fait le blocus de la planète, je ne pense pas qu'ils laissent les impériaux utiliser leurs vaisseaux survivants !

Ensuite, ils n'ont que quelques soldats...mais quels soldats ! Une légion de Titans ! Comment peut-on être défaitiste avec une légion de Titans sous ses ordres nom de dieu !

Alors déjà que le récit est de piètre qualité (mais j'avoue avoir fait pire), mais là il est carrément incohérent. "L'intervention" du commandant impérial pourraît passer pour un récit décalé "à la Xavier" mais la suite nous le dément. Dommage, j'espère que la suite sera plus intéressante et plus longue ^^

Messages dans ce sujet
Une Nouvelle Série. - par Guest - 02-10-2008, 20:17
Une Nouvelle Série. - par Aurélien GUTTIEREZ - 02-10-2008, 20:45
Une Nouvelle Série. - par Guest - 02-10-2008, 23:32
Une Nouvelle Série. - par Ores - 03-10-2008, 19:30
Une Nouvelle Série. - par Aurélien GUTTIEREZ - 03-10-2008, 22:57