Citation :
Le 07/02/2018 à 15:59, SentMa a dit :
C'est bien le but des jeux que l'on souhaite proposer; un truc narratif, immersif, au final.
Personnellement,t je pense qu'un jeu est réussit quand les gens en parlent une fois la boite rangée. Et j'aime beaucoup la façon dont les gens parlent de nos jeux, parfois des mois après, il y a un coté JDR dans ces récits.
"J'ai sauté depuis la balustrade sur la table et je lui mis un grand coup de hache dans sa mouille."
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Allez, troisième mi-temps d'une partie il y a 2 mois.
Du point de vue du joueur
"Mais il était trop chargé ! Conan a alors lâché sa hache de bataille, retiré son armure et posé son bouclier au sol. Sans aucun équipement, il a saisi la princesse évanouie pour la charger sur son épaule. Dans son autre main, il tenait la tête du chaman. Les deux mains ainsi occupées Conan a ensuite défoncé le mur de la cabane (avec son crâne ou son zob, l'histoire ne le précise pas). Et il est parti en courant vers l'extérieur du village pour sauver la fille."
Point de vue Overlord
"Donc je résume, mes guerriers pictes voient passer Conan qui court comme un idiot, à poil, des échardes un peu partout sur le corps avec une gonzesse chargée sur l'épaule façon sac à patate. Et la tête d'un mec dans un sac, pour finir le tableau. C'est moi ou c'est pas top prestige votre méthode là ?"