Citation :
Le 25/02/2018 à 10:53, Solelfik a dit :
Jusqu'au 12 mars pour les amateurs de Star Wars Legion : sur Warmashop
<div>
Offre spéciale lancement : 15% de réduction sur les extensions, 10% sur la boite de base pour toute précommande avant le 12 Mars 2018
Cumulable avec la réduction de 5% pour les paniers de + de 150€. Donc 20 % au total dans ce cas.
Franco de port à partir de 65 €.
Je ne sais pas si c'est cumulable avec la réduction du forum BattleGroup (5%), j'imagine que non.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> pas compris la blague.. je dois pas faire de pub pour un magasin c'est ça ? ou bien ?
</div>
Citation :
il y a 12 minutes, rafpark a dit :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a> : non pas de problème pour ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img], c'est juste que tu veux ma ruine avec ce genre d'annonces !!
J'avoue c'est pas sympa ...............c'est HYPER SYMPA !!!!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]