Bah quand même, il y a l'historique des différents personnages recrutables. Genre celui qui assassine le vieux roi resté dans le camps pendant la bataille et qui finit pendu à un arbre avec ses propres tripes... ça met une bonne ambiance je trouve, il m'en faut pas plus. [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_biggrin.png[/img]
C'est surtout un livre d'armée mais qui, contrairement à d'autre, présente toutes les armées (+mercenaire +perso spéciaux +objet "magiques") en seul bouquin.
Malgré mes réticences de départ (j'ai toutes les anciennes extensions de la V1), je ne regrette pas l'achat.
Je râle un peu plus sur A&A qui est sorti juste avant la V2 et va quand même avoir besoin d'errata (et qu'il ne sort pas tout de suite). Car du coup on ne va pas y jouer avec d'avoir cet errata. Je crois que j'ai joué une seule partie de A&A et la campagne devait être lancée après celle (un peu moisie...) de l'extension de campagne. Qui du coup n'est probablement plus compatible non plus (mais bon, on s'en détournera finalement sans remords à voir le peu de motivation des joueurs du club sur les deux dernières saisons).