Citation :
Il y a 21 heures, Foz a dit :
Eden : Burn out surtout j'attend le pledge avec impatience et une communauté sympa est présente sur Paris
Voilà quelqu'un qui a tout compris.
Moi je change de région, donc le but c'est de créer un groupe de joueur localement.
Niveau jeu, on verra ce qui est faisable suivant les affinités et les goûts de chacun, mais si ça ne tenait qu'à moi :
1) Priorité à Eden Burn Out, en tout logique. Jouer, faire jouer, et plus tard organiser des événements. Et pourquoi pas développer le jeu.
2) Alkemy c'est bien, j'y joue pas assez. Faut y remédier. P'têtre bidouiller un peu le jeu, j'ai des idées.
3) Fury, idem. Cela dit, une V2 (ou 3 ?) serait pas mal je pense. Le jeu est cool, et surtout J'ADOOOOORE peindre ce jeu, bordel. Cela dit, les règles ont quelques lourdeurs.
4) Y a un reboot de Kolaps en route, et ça pareil, putain ce jeu il a un potentiel.
5) Avec Esprit on a des trucs en projets/en cours. RBN, mais pas que, avec et sans figs d'ailleurs. J'espère qu'on pourra avancer dessus.
Et puis je suis pas fermé à d'autres jeux, mais déjà si je fais tout ça je serai bien content. Ce que je note, c'est que chaque ligne, j'ai envie de bricoler des règles. Je suis irrécupérable je pense...