Citation :
Le 02/12/2017 à 14:50, coyote a dit :
Des news sur la suite des aventures de Conan:
J'imagine qu'en plus des extensions il y aura des boite de base...quoique. En tout cas une version V2 des règles à la Batman serait fort apprécié.
A vais allez faire un tour sur le sondage.
Bon c'est bien les extensions mais comme il est dit ailleurs :
Si vous voulez on va crier au scandale ici !
Citation :
il y a 43 minutes, la queue en airain a dit :
Mais un mode vs adapté pour Conan pourrait estre sympa. Par exemple les scenarii d'abordage entre batals pourraient être simplifiés, non ?
le squat
de toute façon, j'aime Conan et pas batou
Moi aussi, j'aimerais bien un 2em livre de skelos et de pouvoir tester le systeme versus :
https://the-overlord.com/index.php?/topi...de-versus/
et comme personne n'a rebondi la dessus, j'insiste mais moi je veux jouer comme ça aussi !
Citation :
Le 22/01/2018 à 14:43, Skyrraahh a dit :
Même pas mal !
Alors réponse courte sinon je vais partir dans tous les sens :)
Vous partez sur 2 postulats/ résultats ciblés.
Déjà perso, ma vision diffère clairement.
1 - arythmie
2 - héros vs vilains
Pour le 2, je voyais un simple vilains vs vilains pour l équilibre de la rivière.
M enfin, si on prend des héros, déjà y en a moins et donc la dépense est facilité et induit une certaine arythmie, but recherché, le 1.
Pour le 1, en mode vilains vs vilains, l arythmie est générée par les joueurs.
Le rusheur, le tacticien etc.
Et du coup, vous partez sur un système super complexe, ça boue dans la tête de FH :), mais est ce que c est ce qu' 'attendent les joueurs ???
Perso moi, pas du tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Du tout.
C est même l inverse, un genre de confrontation avec des choix de groupes de vilains pour un affrontement direct, avec scenars c est mieux hein, mais une confrontation directe me suffit amplement.
J ai pas spécialement envie de retrouver cette arythmie justement.
Et d accord avec ce qui a été dit la bas, l introduction de nouveau dés...bof bof.
Les tuiles existantes ont été calibrées pourquoi ne pas partir la dessus plutôt que de modifier l ensemble du jeu.
A la limite, pour le Conan 2, oui nouveau jeu nouvelles mécaniques.
Pour le Conan V1 perso pas d intérêt.
Du coup, 1 add-on versus pour Conan 1 et un autre pour le Conan 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
SkyRraaHh
Tête de pioche
et ouais, je suis comme ça !