Citation :
Il y a 2 heures, RickyPimous a dit :
On ne fait que les 6 saisons préconisée, à 8 joueurs. On est à la fin de la saison 5 et je n'ai eu que 5 parties (aucune au tour 5 car j'étais obligé de défendre et personne ne m'a attaqué, il n'y qu'une saison au j'ai eu 2 parties), à côté d'autre joueurs on plus du double de parties (et donc fatalement gagne nettement plus de points et se retrouve avec des armées beaucoup plus balaise). Celui qui a le moins joué ? Le meilleur joueur du club : personne n'osait l'attaquer dans les premiers tours pour éviter de mal démarrer et pas de bol pour lui, il devait gagner des points de gloire (qu'on gagne surtout en défense).
Au moins le retour est constructif ;)
C'est vrai que je n'ai que lu le truc, et ça m'avait pourtant bien emballé !
Vous n'avez pas des adaptations à proposer pour régler ce souci ?
Comme par exemple, "le joueur ayant le plus de point doit déclarer un assaut, lui et son opposant sont donc plus éligible pour cette saison ! Vient ensuite le deuxième au classement (si pas sélectionné par le premier) et ainsi de suite.
Comme cela tout le monde joue le même nombre de partie et le gagnant gagne juste le droit d'avoir le choix de la cible (ou alors l'inverse, !!)
Citation :
il y a 2 minutes, Le_Lapin a dit :
Oh, tu sais, c'est un gars raisonnable, Raf'. Pas plus d'un krakage par jour.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
pardon, j'ai ris ....