[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 40295 vues

LQEA : Je sais pas si ma peinture la transforme, mais c'est la vision première que j'ai eu, en posant pour la première fois mon regard sur cette fig. J'ai tout de suite voulu ce contraste entre l’équipement et l'aspect éthéré.

Reldan : ouaip comme quoi, il faut toujours avoir des figs conf pour tester des jeux. Après j'avoue que frostgrave m'a gêné avec ce fameux d20 mais bon c'est les gouts et les couleurs ça .

Kurtis : la chestnut ink est oop depuis biiiiiiiiiien longtemps malheureusement. J'en ai fait mon deuil ^^

Cyrus : Ha j'avais oublié ça tiens. Je vais attendre bien sagement le saga fantasy officiel. Et je le testerai avec ... bah tiens des figs rackham par hasard^^ héhé

Décidément faut vraiment que je me sorte les doigts pour venir à bordeaux mettre la pâté aux autochtones du coin et leur montrer que les figs histo n'ont aucune chance face aux figs fantasy ^^

Messages dans ce sujet
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - par holi - 13-03-2016, 22:46
[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR - par GeyseR - 16-03-2018, 16:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 47,337 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,296 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush