Citation :
il y a 34 minutes, la queue en airain a dit :
Coat d'Arm a repris la toute première gamme de peintes GW donc ya des chances que ça ressemble. Pour les couleurs c'est ok, pour les lavis ça reste à confirmer je ne connais personne qui a validé. Mais ça fleure pas mal.
Alors j'ai pas testé celui-là mais pas loin : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...darms.html
Sinon, mon cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18858-geyser/?do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a>, au mois de mai se tient la Convention de notre asso bordelaise, se pourrait que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> viennent, non ?