<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> Merci pour les photos du coup j'ai fait la même chose pour les autres.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> J'ai toujours trouvé que la tête d'Ar Gammon n'allait pas avec son corps. Du coup j'avais une tête d'Aberration sous la main que j'adore et je cherchais depuis un bout de temps sur quoi la mettre.
Il y a du violet dans les ombres du vert déjà, j'ai pas voulu trop en mettre non plus. En même temps c'est les premières figurines où je me pose réellement la question de l'accord des couleurs et où je sors un cercle chromatique.
Je n'ai plus en tête les teintes exactes mais je suis parti sur une base vert moyen éclairé en zénithal à l'aéro avec du beige un peu vert. J'ai mis du lavis vert dans les creux de manière ciblée et non comme un gros cochon (ce qui me change de mes habitudes). J'ai repris les transition avec un beige pur dilué au médium et poussé très loin l’éclaircissement notamment sur les visages ou les os saillant. Du violet dilué au médium également pour les ombres prononcées.
Je suis content du résultat pour une fois que je me sors les doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]