Pour le moment, pas de distribution en boutiques (y compris sur le net), même si des discussions sont en cours.
Si vous souhaitez mettre la main sur le jeu et les figurines, il reste deux all in (intégrales) de disponibles d'ici la prochaine campagne en mai.
Voir ici pour plus d'informations.
Après, si vous souhaitez uniquement mettre la main sur certaines figurines, cela peut se discuter en fonction des stocks disponibles.
Concernant les campagnes Color Quest, la saison 1 a effectivement été financée (120%) et la saison 2 n'a pas été financée.
Je travaille actuellement sur une nouvelle formule dont je vous parlerai plus en détails sous peu (une interview est prévue pour avril avec Tellement Geek).
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> pour ce qui est de la publicité, cela ne fait jamais de mal donc nous pourrons en rediscuter sans problème.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> pour ce qui est de Paint Brawl, les figurines étaient effectivement optionnelles à l'époque. Ce qui avait créé une certaine confusion. Pour Color Quest, il s'agit bien d'un jeu de figurines mettant en scène toutes les références disponibles (et plus à venir).
Enfin, petit point rapide sur l’acquisition des figurines via les campagnes de financement participatif, vous pouvez constituer votre panier comme bon vous semble.
Cela a toujours été le cas mais ce n'était apparemment pas suffisamment clair. Je travaille également sur ce point pour les prochaines éditons.