Citation :
il y a 4 minutes, FLUO a dit :
Bon, j'ai pris le temps de répondre de façon constructive mais je ne vais pas avoir le temps de polémiquer sur ce type d'intervention aujourd'hui (weekend).
Tant mieux puisque je ne cherche pas la polémique mais plutôt à être constructif (et accessoirement je suis en ouikande aussi et ai autre chose à faire aussi, mais comme tu dis, tu as de gros enjeux dans le projet, tu as de bonnes raisons d'estres à fleur de peau).
Adonc, ce que je dis n'est pas méchant, c'est mon point de vue par ma lorgnette, moskito sort d'ailleurs la même : il est possible que ton problème de com' soit un problème de publicité, un manque de visibilité auprès de certaines communautés qui pourraient pourtant te servir de nids à clients.
Citation :
il y a 9 minutes, FLUO a dit :
Après, je ne peux pas être au four et au moulin, surtout avec ce que rapport le projet pour le moment.
C'est bien le problème, tu es obligé de faire des choix parce que contrairement aux gros, tu ne peux pas assumer des présences et pubs tous azimuts. Du coup on évoque simplement un choix qui semble te faire défaut : les communautés internet. Les salons sont un bon moyen de se faire voir en vrai mais te demandent beaucoup d'efforts et de temps pour ne toucher qu'un nombre limité de gens. Pas qu'il faille les ignorer au contraire, quand tu as tes joueurs, c'est bien d'aller au devant d'eux. Mais quand tu cherches à te lancer et surtout si tu fais de la vente one-shot sur le net, commencer par aller te montrer sur les groupes existants me paraît pas con : racoler. Quitte à faire bosser des bénévoles motivés au sein de ces gens (tu as eu des propos déjà en ce sens ) pour te servir de relais parce que tu ne peux pas tout faire.
Comme je dis, c'est ptet juste chez nous, je ne sais pas, je sais juste que moi je ne t'ai pas vu passer. Et c'est dommage que des gens n'entendent pas parler de toi, c'est pas bon signe.
Mais dans tous les cas, tu peux détendre un peu ton string : tu n'as pas à te défendre, il n'y a pas d'attaque sur ton boulot, on est bien conscients que tu fais ce que tu peux et on essaye d'aider. N'essaie pas de te justifier, tu n'en as pas besoin, mais tu peux tailler le bout de gras, on est pas méchants (juste parfois, on cause bizarrement).
le squat
gentil orga