Citation :
Il y a 11 heures, Syntaxerror a dit :
Pour GRX je ne sais pas s'il a amélioré sa résine, mais les dernières prods que j'ai eues en main c'est certes super détaillé, mais fragile et cassant (Utopie et Jade Alkemy, Fury). Donc pour du jeu, perso je zappe.
Je ne connais pas ces gammes mais sincèrement, j'ai déjà monté plusieurs séries de figurines de ce mouleur à la truelle pour des tests et la résine ne casse pas, même sur des éléments fin comme les ailettes d'un casque Gaulois par exemple (je pense à la figurine de Thor pour Gob'z Heroes ou les bras du Skelette de Color Quest). Mais peut-être la résine a t-elle changée depuis les jeux dont tu parles.
Citation :
Le 17/03/2018 à 15:49, Syntaxerror a dit :
C'est pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> qui a sculpté ces figouzes?
Il me semble.
Je confirme que Rémy Tremblay a bien sculpté les premières figurines Color Quest à savoir le Chef (01), le Golem de Peinture (02), le mini Golem (03), le Guerrier n°1 (04), le Chasseur n°1 (05), le Chaman n°1 (06), Oak niveau 1 (07) et le Clone de Peinture (09).
Ci-dessous, une partie des figurines citées et peintes par Christophe Bauer (également sculpteur de la figurine de Skelette (25) et du Koloss (26))
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Color_Warz_MiniZ_set1.thumb.jpg.5eee4bfda222d678f238c78148a5bcf0.jpg[/img]