Gros up de motivation !
Je suis en train de refaire les dalle en 3d !
Je vais pourvoir par là :
-reprendre les test !
-prendre en photo les dalles pour les retravailler sous totoshop en attendant que mon illustrateur se sort l'avant bras du luc ;)
Mais plusieurs prise de conscience, aussi :
1/En retravaillant la disposition des dalles je me suis poser la question sur l'uniformité du dallage :
Soit faire chaque secteur totalement différent, mais rend difficile l’équilibrage et la répartition des murs
ou
Uniformiser chaque secteur, en prenant en compte que de toute façon tout les secteurs seront amener à être métamorphoser d'une partie sur l'autre.
2/ les marqueur de zone, "entrecase" ou "case", sachant que les marqueur entre deux secteur risque d'être détruit lors d'un pivot de secteur
Mais pas que, cela influ aussi sur les marqueurs qui change leur orientation de jeu en passant soit sur des vecteur de franchissement (entrecase) ou de zone (dans la case)
Vous l'aurez compris, je rentre dans une phase ou les contraintes du matériel de jeu influe grandement sur le jeu en lui même !
Et je doit faire en sorte que le jeu reste accessible/facile/cohérent !
Et surtout pas se tromper lors de la pose des murs car il ne seront plus amovible :/