Ouaip, mais y'a un warning au début, et je me suis retenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Après, un électrochoc, ça peut faire du bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Et pis d'abord c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> qu'a commencé, Naked City c'est pas vraiment easy listening, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Ceci dit, je ne suis pas vraiment amateur de jazz, donc la majorité de l'immmmmmmense discog de John Zorn me laisse froid (encore une fois, sans dénigrer la qualité, juste une question de goût). Naked City, Painkiller, évidemment, j'aime. Certaines de ses BOs aussi, de même que les moins bruitistes des Moonchild et consorts. Et, bien sûr, Kristallnacht. C'est l'un des albums les plus intenses que je connaisse, tous styles confondus.