Tournoi, peinture et "plasticgris"...

134 réponses, 39352 vues

Citation :
Citation

<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Si c'est pas peint, ça n'existe pas.

<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Pour un débutant, ok, faut bien commencer quelque part, mais sinon c'est rédhibitoire pour moi.

Pas que pour un débutant. L'important c'est le jeu. La figurine c'est un pion deluxe. Moi j'apprécie passer du temps sur la peinture. D'autres non. J'apprécie ces gens, je ne leur refuserai pas ma table parce qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de peindre. Je préférerai ! Oui. Je les encourage ! Évidemment. Je mets tout en oeuvre pour qu'il saute le pas ! Personne n'en doute. Mais je ne leur impose pas le truc.

Après je comprends parfaitement que ce soit pareil pour toi dans l'autre sens : tu te fais chier à peindre des pitoux, pourquoi tu t'imposerai de supporter du plastigris en face. Je comprends. Le principal c'est que chacun y trouve son compte ;)

Citation :
Citation

oi c'est le contraire, je préfère du non-peint à ce que beaucoup de joueurs peignent en vitesse parce qu'ils n'ont pas le choix

La même. Pour ça que j'aime pas les CDA. J'aime pas m'imposer de speeder sur des figurines, quitte à les torcher, juste pour remplir une fiche d'objectif et mettre des "check". Et je l'imposerai pas à d'autre non plus.

Et pourtant je suis friand des concours et défi sur le forum. J'ai même crée l'Army Challenge 2018. Parce que se donner des objectifs c'est bon ! C'est les tenir "à tout prix / par tous les moyens" qui n'est pas bon :)

Messages dans ce sujet
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par Lucius Forge 2 - 25-03-2018, 01:14
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par DV8 - 26-03-2018, 17:48
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par DV8 - 27-03-2018, 00:12
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par DV8 - 27-03-2018, 16:12
RE: Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par holi - 18-01-2019, 12:15
RE: Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par holi - 19-01-2019, 01:59