Tournoi, peinture et "plasticgris"...

134 réponses, 39386 vues



Avec les encres GW, c'est tout de même devenu super simple d'avoir un bon rendu, sous couche blanche, couche de base et une couche de agrax eartshade et le tour est joué.




 




Et puis, si on ne force pas certains joueurs, ils ne peindront jamais toute leur armée. Le débutant qui ne vient pas parce qu'il n'a pas peint, c'est la fausse excuse. Celui qui est visé, c'est surtout le joueur compétitif qui vient juste pour rouler sur les autres et qui n'aime pas peindre. J'ai vu et vécu le mec qui arrive en tournoi battle, montent ses figurines à la première partie (elles étaient encore sous blister), et repart avec la première place... Je pense que ce style de situation risque aussi de rebuter du débutant.




 




Je dirai presque que maintenant en France, c'est un faux débat, la majorité des tournois sont avec peinture obligatoire, on n'oublie juste un peu trop vite pourquoi.



Messages dans ce sujet
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par Xavierovitch - 25-03-2018, 09:41
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par DV8 - 26-03-2018, 17:48
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par DV8 - 27-03-2018, 00:12
Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par DV8 - 27-03-2018, 16:12
RE: Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par holi - 18-01-2019, 12:15
RE: Tournoi, peinture et "plasticgris"... - par holi - 19-01-2019, 01:59