Citation :
il y a 12 minutes, L`Eternel a dit :
Alors oui, ils POURRAIENT dépenser ce temps dans la figouze. Mais c'est des jeunes quoi :°) Peut-on vraiment leur reprocher d'aller vers d'autres .... centre d'intérêt.
Leur reprocher, non, ils font un choix, ça se respecte. Mais à eux de l'assumer aussi.
Pas que je sois intolérant au non peint, d'ailleurs, je suis plus mou qu'avant sur le sujet et effectivement, tant qu'il y a un peu de peinte, si possible plus que la dernière fois, je suis pas opposé à jouer. On est d'accord la dessus et c'est le fond. Mais niveau forme...
Je suis ouvert, ok, mais pour autant, sans que ça soit un reproche mais un constat : le choix de ne pas peindre pour faire autre chose est un choix pas une taidon. Et je peux moi aussi faire des choix en conséquence, non ?
Parceque c'est des ados faut tout passer avec l'excuse qu'à leur âge ils préfèrent glander ?
Ya pas d'âge pour se bouger le cul, eingh. Être conciliant et guider, c'est une chose, mais si on se fout ouvertement de ma gueule, j'ai aussi le droit de ne pas apprécier.
Et je dis je comme ça, depuis des années, je ne fréquente quasiment personne, jeunes ou pas. Mais en fait, plus souvent qu'à mon tour, avec mes affinités pour la peinte, je suis dans la position du glandu pas doué qui est celui qui doit faire des efforts pour pas se foutre de la gueule du monde. Et d'ailleurs, je suis pas content de moi pour le BB, je mérite un peu d'opprobre même si je suis en train de me bouger pour ne pas être totalement ridicule.
le squat
vilain pas beau