Citation :
Le 26/03/2018 à 10:31, GeyseR a dit :
Morikun est dans le plaisir des articles fleuves, pas dans l'urgence. C'est son style. Et même si tu scrolleras pour aller direct au thème, une fois ton impatience assouvis , tu pourras prendre le temps de lire l'article en entier au gré de tes pauses de la journée. C'est ça aussi le Temple, une jouissance qui dur ^^, pas une éjaculation précoce d'information ...
:)
Morikun, c'est de l'analyse, pas de la synthèse !
C'est pour ça que pendant les concours administratifs, les examinateurs, quand ils voient arriver la copie de Morikun, c'est : fuyez, pauvres fous ! ...
(En vrai, ils se partagent le paquet en deux :
examinateur 1 : toutes les copies, sauf...
examinateur 2 : ... celle de Morikun
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )
- tiens du coup, il n'y a plus d'épreuve dite 'de synthèse de documents' en droit ?
Bon, moi je fais partie de ceux qui scrolleront d'abord, parce que LE THEME, LE THEM, LE THEME !
Mais qui liront cependant ensuite tout l'article, parce que le plaisir du texte !
Par contre, je ne vais même pas regarder les lots, ce qui me motive, c'est le Temple, ses kamis, son ambiance, son non-conformisme, son désintéressement, etc.
Non non je ne flatte pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] je sais très bien que Morikun est incorruptible en plus !
Yala, walou maintenant on veut le thème !
Purée mais ce teasing ! On va tous se déchirer aux pinceaux tellement on est frustrés d'attendre !