Citation :
Citation
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
J'ai souvent lu cette sentence mais je n'ai jamais vu de photos qui prouvent les dire, du coup, pour ma part, je range ceci dans les légendes urbaines.
Si le cas s'avère exacte, même une très mauvaise peinture sera mieux que du plastigri sur la table.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2863-steve/?do=hovercard" data-mentionid="2863" href="<___base_url___>/profile/2863-steve/">@steve</a> on va dans le même sens ! C'est ce que j'essayais d'expliquer : Qu'est ce qu'une "bonne peinture" ? C'est très (trop) subjectif pour pouvoir être un critère de sélection ou de discrimination lors d'un tournoi. Dès lors il vaut mieux s'appuyer sur les techniques (de base) a employer. En ce sens le document qu'à partager <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14036-le-golem-qui-r%C3%AAve/?do=hovercard" data-mentionid="14036" href="<___base_url___>/profile/14036-le-golem-qui-r%C3%AAve/">@le Golem qui rêve</a> est très bien fait et donne une base solide : "On exige au moins ça"
Pour en revenir au problème sus-cité : Il est nécessaire d'être cohérent d'un bout à l'autre. Car demander du full paint et accepter, notamment de la part de connaissances, quelque chose qui s'en éloigne trop, c'est assurément un moyen de faire jaser les autres participants.