Citation :
Il y a 2 heures, Joss a dit :
Oh non !! Quoi ?? je ne peux pas participer ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
J'aurais mieux fait de ne rien envoyer tiens ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Oh ben dans ce cas on va dire que tu me les donnes à moi (je vais les revendre à prix d'or sur ebay... J'ai 3 gamins et plein de figs à nourrir mon bon monsieur) et tu peux participer XD
Citation :
il y a une heure, Solelfik a dit :
Et sinon pourquoi tu as fait une page FB Mori Kun et une autre Le temple ? C'est comme tes posts ici, c'est redondant, tu devrais tout regrouper non ?
PArce que je suis un gros noob en informatique et que je ne sais pas comment qu'on fait ^^' Je me documente progressivement sur le truc un peu d'indulgence merci XD
Citation :
il y a 33 minutes, Bawon Samdi a dit :
J'espére que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> jouera le jeu également en participant et en nous dévoilant sa version au terme du concours. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
J'ai déjà la version originale parfaite, inutile que je participe car je gagnerai tout d'un seul coup (en toute objectivité of course ^^)
Serviteur,
Morikun