Comme vous l'avez compris si vous avez lu l'update de Fluo, j'ai mis mes pattes de lapin dans le bazar. Et comme ce fut le cas avec d'autres campagnes (BAS en particulier), je le dis toujours ouvertement pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté.
Je cause stratégie de campagne avec Fluo mais je n'ai aucun intérêt financier dans l'histoire, c'est juste un coup main non-rémunéré qui me change radicalement de mon univers professionnel habituel et qui me permet de toucher à d'autres facettes des campagnes de crownfunding.
Certains (très) vieux cons le savent mais çà fait quand même plus de 20 ans que je traîne à l'occasion dans les arrières-cuisines du monde du jeu et de la figurine. Il y a bien longtemps comme relais warfo-GW à l'époque où il existait un studio français (oui j'ai vu le dragon, les rares initiés comprendront) avec des interviews d'Abnett et même Gavin qui est beaucoup moins bête en vrai, des coulisses de Games Day, des concours sponsorisés par GW France, etc.
Et à d'autres occasions aussi, certaines totalement extérieures à Warmania, comme mon avatar perso sculpté par Allan Carasco ou ma papote et mon dessin dédicacé d'Adrian Smith. Enfin bref, fin du 3615 mylife de vieux con.
Ma modeste participation étant précisé, je n'ai qu'une chose à dire, surtout aux gens qui veulent être beaux et forts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Note : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> recevra l'intégrale d'Enrico sous peu d'ailleurs.
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/scFU3dOLwv8?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>