Citation :
il y a 53 minutes, slaanesh_child a dit :
J'avais fait une longue réponse mais tu résumes tout.
Un peu trop sans doute mais j'avoue que c'est encore la meilleure réponse bien qu'un peu sèche.
On va essayer de la refaire pour pas donner le mauvais exemple :
Citation :
Il y a 4 heures, El Kommodore a dit :
là encore, j'ai l'impression, sans vouloir être prétentieux , que tu fais un blocage sur ce que je peux essayer de t'expliquer.
Je pense que simplement le blocage est dans les deux sens parce que vous (et je peux m'inclure dans le "vous de Slaanesh_child en fait) prenez le zhobby par des facettes opposées.
D'où un résumé un peu abrupt par "non". Tout simplement parce que gagner ou la règles, leur qualité, leur équilibre n'ont pas la même valeur pour tout le monde. Le mec qui achète d'occase un combi volkswagen et le retape pour partir en ouikande en famille et le mec qui achète une voiture de jeune-à-con pour faire du tuning à loupiottes et se balader en kékégeant pour lever des petites connes sont tous les deux des "amateurs de voitures un peu bricolos dans leurs garages" mais tu auras du mal à concilier leurs visions de la chose.
Bref : inutile de t'aliéner les gens, tout le monde ne voit pas midi à ta porte, 9th age malgré toutes ses qualités ne peut pas convenir à tout le monde, il y a des gens qui sans être obtus ou bloqués ne seront simplement pas intéressés.
Et une autre astuce pour rester copaing avec tout le monde : c'est un plus d'éviter les jugements condescendants. Tout le monde n'a pas le même avis et les mêmes goûts que toi.
le squat
qui dit "plomate"