Citation :
il y a 19 minutes, El Kommodore a dit :
RALC
Je pourrais m'offusquer mais comme je l'indique au dessous, si c'est un résumé clair et précis, il est un peu sec. Je me contenterai donc de me poser en faux : c'est tout sauf con.
D'ailleurs, j'en veux pour preuve ton propre contenu :
Citation :
Il y a 22 heures, El Kommodore a dit :
cependant, cela fait toujours plaisir de gagner une partie, quelque soit son contexte.
Citation :
il y a 19 minutes, El Kommodore a dit :
cela fait toujours plaisir de ne pas être pris pour le paillasson de service et de gagner une partie de temps en temps contre des joueurs supposément plus forts que soi et avec une armée pas forcément optimisée pour la victoire à tout prix.
On note quand même une sacré évolution du discours.
Autant sur ta première affirmation, j'aurais pu lancer un RALC (gratuite et absolue) mais je me suis contenté d'une réponse circonstanciée (gratuite puisque ça ne méritait pas plus mais non absolue puisque je ne suis pas pour ma part obtus) signifiant que "non ça n'est pas le cas dans tous les contextes".
Autant sur la seconde tu nuances nettement plus et j'entends bien que dans ton cas il puisse en être ainsi. Et dans ce cas, en effet, oui, pourquoi pas, c'est tout simplement une histoire de contexte et il y a des variations. Disons que, du coup, c'est difficile de te contredire surtout quand tu prends finalement le parti de décliner mon propos comme tien.
Mais on ne va pas épiloguer, après tout tu as envie de défendre ton beefsteak, ça peut se comprendre et tu ne veux pas polluer ce sujet, ça se comprend aussi. Du coup, le me permet de faire remarquer que dans ce cas, à part dans le verre, c'est toujours mieux de mettre un peu d'eau dans son vin.
le squat
il en met même plein des pièces, dites