Citation :
il y a 35 minutes, El Kommodore a dit :
je ne nie pas qu'une belle partie peut avoir été une partie perdue avec les honneurs et où les troupes se sont bien comportées.
cependant, quand on n'est pas un habitué de la victoire systématique comme moi, cela fait toujours plaisir de ne pas être pris pour le paillasson de service et de gagner une partie de temps en temps contre des joueurs supposément plus forts que soi et avec une armée pas forcément optimisée pour la victoire à tout prix.
Je résume ça, tu te fait rouler dessus trop souvent à ton goût donc quand tu peux rouler sur un mec tu le fait
Citation :
il y a 38 minutes, El Kommodore a dit :
tout ce que je peux dire , pour l'avoir vécu, c'est que certains joueurs considèrent que face à un joueur donné ils doivent obtenir un résultat donné (V,N ou D) de manière quasi systématique. Or, et la vie l'a suffisament démontré, un classement n'est jamais figé et un résultat jamais prévisible mais seulement probable. Or il y a toujours des possibilités que le résultat le moins probable apparaisse dans une partie. certains joueurs, quand ils voient que la partie tourne en leur défaveur n'hésitent ni à tricher , ni à tourner systématiquement les règles en leur faveur , quitte à les déformer, ni à accuser l'autre de tricherie de manière indue (dés soit disant pipés par exemple quand ce n'est pas le cas). Autant dire que ce type de comportement est très désagréable à vivre et à supporter... quand la discussion ne passe pas je préfère, et c'est exceptionnel, abandonner la partie dans ce genre de circonstances plutôt que de continuer à affronter un adversaire aussi désagréable. heureusement le nombre de fois où j'ai du agir comme cela se compte sur les doigts d'une main sans utilliser tous les doigts. mais parfois, même si ce type de réaction peut choquer, il est préférable à un conflit ouvert et à une mauvaise partie.
Donc tu veux dire qu'en tournois les mecs sont pas gentil au point de tricher pour afficher une victoire .. Scoooop !!!!
Aller je vais t'aider pour ta tension, arrête le compétitif et préfère le beau jeu et le partage entre pote, mais la victoire en second plan ou plutôt place la victoire dans le fait d'avoir passé une soirée avec des amis à pousser de la figs et partager un moment !