Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ?

94 réponses, 29267 vues

Moi j'ai sortie les popcorn , mais vous êtes passez en vo non sous titré et comme je suis un vieux con j'a pas compris , ça veut dire quoi RALC ? Ça pas l'air très poli/ courtois...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Pour en revenir au débat,  moi j'ai une approche très narrative de mes parties (Je suis un vieux con de roliste depuis 30ans )donc défaites ou victoire c'est flou, j'adapte si je voit une partie trop déséquilibré dans un sens j'introduis un événement / des figurines etc.. Pour remettre du peps dans le truc .

Par exemple, lors d'une de mes partie de warhammer on avait fait la prise d'assaut d'un dort nain/ tueurs par des impériaux impétueux ' j'ai sous évalué la puissance de mes défenses et les impériaux  ce sont fait haché menu jusqu'à l'arrivée fortuite d'un Dragon empereur en baguenaude qui a foncé sur mes lignes la j'ai mangé sévère,  j'ai perdu mais on a passer une bonne soirée. ..chose qui n'arriverait pas en tournoi...tu te fait rouler dessus ..point.

Comme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> y'a des tas de parties que j'ai abandonné fautes de fun ou d'adversaires funs...

Messages dans ce sujet
Et toi, tu es plutôt "beau jeu" ou "gagner à tout prix" ? - par kage-nashin - 05-04-2018, 16:45