Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :
Ce sujet ressemble de plus en plus à une voie romaine...
Ce qui est paradoxal de rectitude quand on parle de dévoiement. :P
Mais pas de pavés, certes!
Citation :
Citation
C'est là où l'on retrouve le raisonnement de Fred Henri : nombre de jeux KS sont conçus pour des joueurs qui connaissent bien le domaine ainsi que leurs goûts en la matière, acceptent de claquer en connaissance de cause
Les gens... Nous sommes presque tous des acheteurs compulsifs dans ce milieu... Je dis ça en toute ironie vu que je me compte dedans encore, et même si ça se termine cette phase pour moi, j'ai encore souvent le portefeuille qui me démange et qui krake (mais plus sur les KS actuels).
Qui parmi nous n'a pas déjà eu sa conscience qui le titille en voyant la quantité de stock accumulé qui dort dans nos placards? Qui n'a jamais revendu à perte voire jeté? Qui ne se dit pas "merde j'aurais pu en faire des trucs avec une bonne partie de ce fric gaspillé en surplus"? À qui sa femme le dit? ^^
Et là, le marchand de bagnoles d'occasion arrive et il te dit : "oui mais toi t'es un initié. Je sens que monsieur s'y connaît en belle mécanique. Si tu pledge, si tu achètes tout le bazard, la caisse, la caravane et la niche du chien portable en cadeau, c'est pas que t'es faible, c'est que tu auras fait un choix éclairé... A... pis... j'devrais pas Vous dire ça... mais grouille toi de prendre ta décision parce que cette caisse là j'ai déjà des preneurs potentiels dessus et demain elle sera partie ;) "
C'est un argument vieux comme le monde.
et ça marche
et ça soulage la conscience ;)