Citation :
il y a 48 minutes, Cyrus33 a dit :
Sans vouloir faire mon chieur ou être offensant, votre discussion portent quand même sur beaucoup de données... aléatoires, imprécises, incomplètes ou inexistantes...
Pas mal de messages comportent des phrases telles que "on n'a pas les chiffres", "on n'a pas de données fiables" ou la dernière...
Même si sur le coup, Jalikoud tente de s'appuyer sur du concret avec e-bay.
Du coup, il y a pas mal de ressenti dans vos interventions (c'est pas un reproche hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]).
Chacun voit le phénomène du financement participatif selon son angle, son "œil"... et ce serait intéressant pour approfondir réellement les débats d'avoir des données commerciales fiables (la société Kickstarter doit en posséder, non ?).
Tout à fait !
Bon je le dis à contre coeur, hein, faut pas exagérer ^^
Et bien j'ai la solution.
Comme il est impossible de savoir le nombre de gens, comme Yslaire et moi, à dire stop et non pas encore
Je vous propose d'ouvrir un sondage
- Qui aime se vautrer dans le kiloplastik à la picsou et souhaite que se modèle perdure jusqu'à ce que mort s'ensuive
- Qui souhaite un retour au calme, avoir toutes ces boites de jeux en boutique, histoire de pouvoir les prendre après coup ayant eu les retours des joueurs, qui aimerait que les jeux et leurs extensions sortent au fil de l'eau
SkyRraaHh
Truqueur de sondage,
non pas du tout, je trouve cela très objectif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]