<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> Si fait mÔssieur !! Convié !! PArfaitement !! Même que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> il se foutait de ma goule "T'es un guest !! T'es un guest" ^^'</span>
Citation :
Il y a 18 heures, Cyrus33 a dit :
C'est juste que si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> ET <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> se pointent en même temps, j'espère qu'ils ont prévu deux fois plus de bouffe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Surtout que j'ai droit aux repas gratuits qu'on m'a dit... Les Cadurciens ne savent visiblement pas que je coûte horriblement cher à nourrir... Hin hin hin
MAis comme on est invité on va essayer de se tenir correctement ^^
Citation :
Il y a 17 heures, Mehapito a dit :
Faites chier les gars, pourquoi vous y allez le samedi et pas le dimanche ???
Mais eeeeeeuuuuuuh !! C'est passssske le samedi c'est le jour des figs en majorité !! ^^'
Serviteur,
Morikun