Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 23288 vues

En plus d'avoir découvert ma super-identité tu me sors un bon gros défi des familles. Remaruqe, je savais que je pourrais pas anticiper, je l'ai même annoncé...

J'avoue qu'il va falloir que je réfléchisse plus que sérieusement pour trouver une participation à la hauteur, même si quelques idées commencent à germer ici et là.

En plus il faut du fluff ? Boudiou, t'envoie du lourd. En terme de dates j'ai aussi quelques projets sur le feu (Les nains Astrahys, ma participation au Da Fight, mon dungeon Saga, Kolaps pour le Speakeasy sans compter le Morikun... et je vais m'arrêter là pour pas déprimer). Du coup... On se met la pression pour fin mai ou tu veux pousser jusqu'à juin ?

Citation :
à l’instant, Reldan a dit :

ah pour un thème de merde... heureusement que tu avais prévenu !

te laisse pas faire Mellal, tu vas le bouffer !

Je vais faire ce que je peux pour faire briller nos couleurs comptes sur moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Messages dans ce sujet
[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) - par Mellal - 17-04-2018, 19:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,203 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,488 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,879 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1