Bong. Pitou fini.
J'ai une Mme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>-faisant-foi (de canard) sur la photo et je pense que je colle aux deux thèmes, merci.
En attendant un peu que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> sorte de son coma, on va poster du flouffe. Ça tombe bien, c'est mon dada et j'en dois pour la campagne Neon Town. Et le cochon y a joué, il y a même gagné deux attributs qui joueront ptet dans la thème. Adonc, bientôt, ici, pour vous, de la vacuité flouffique par pages entières (enfin quelques paragraphes).</span>
le squat
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> ?