Citation :
Il y a 13 heures, L`Eternel a dit :
j'accroche assez peu au style pour le moment
Citation :
Il y a 13 heures, Morglar a dit :
les postures des figurines me semblent assez rigides
Il y a une volonté de rendre le jeu adapté à son format. Jusque dans les règles et l'utilisation du matos. Par exemple, c'est pour ça que l'on a des plateaux de mouvement avec possibilité de retirer les figs, quelle que soit la situation, on arrivera à faire la mise en contact correctement. Je sais pas si vous avez jouez à WHB mais avec certaines unités c'était une galère sans nom.
Citation :
Il y a 13 heures, Morglar a dit :
Mais je suis quand même curieux de savoir quel sera le format "roi" du jeu, au lancement
De part les vidéos, j'ai cru comprendre "6 warbands" pour le format de base qui se joue sur du 120*120. C'est là que c'est fort, car c'est quasiment la boîte de base donc pour 40€ t'as quasi ton armée...
Citation :
Il y a 14 heures, KDJE a dit :
<span>Elles me rappellent un projet canadien de jeu med/fan "révolutionnaire" d'il y a quelques années (on y jouait à la fois sur plateau et sans dé via tablette) qui proposait des mêmes humains médiévaux réalistes mais "plats".</span>
<span>Le truc avait capoté pour ce qui m'intrigue aussi chez Para Bellum : tant de références en plastique grappé, ça en fait des sous. Et sans KS...</span>
<span>z'ont braqué une banque ?</span>
La même, c'est vraiment surprenant !
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19806-kevin7/?do=hovercard" data-mentionid="19806" href="<___base_url___>/profile/19806-kevin7/">@kevin7</a> Il me snobe tellement sur Facebook, j'ai posé plusieurs questions qui ont été lues mais pas de réponses ! ??