Citation :
il y a 34 minutes, Alias a dit :
Faut mettre à jour tes infos sur Mantic. Les reproches que tu fais étaient fondés il y a 2 ou 3 ans mais ce n'est plus le cas depuis WD qui a gommé tout les défauts dont tu parles :
- livré avant les boutiques
- belle boîte exclu avec rangements thermoformés dedans tout bien comme il faut.
- figurines de qualité (rien à voir avec les merdes de Dreadball que j'avais backé aussi)
- pas de tuiles (map papier annoncée comme tel dés le départ mais tapis pvc en add à un prix raisonnable) mais le matos carton est correct.
Bref, je ne suis pas un fan de Mantic en général mais sur WD ils ont fait d'énormes progrès (sauf sur la gestion du KS qui était laborieuse au départ et s'est améliorée ensuite). Disons qu'ici je fais le pari qu'on aura un produit similaire (niveau qualité du matériel j'entend).
Je n'étais pas tellement inquiet pour la qualité des figurines mais pour les accessoires et la gestion de la livraison en effet. Il est vrai que n'ayant au final rien de gardé de chez eux, bien que j'ai apprécié plusieurs de leurs jeux, j'ai un à priori négatif, et n'ayant suivi WD que de très loin, je n'avais pas fait de mise à jour comme tu dis.
Tant mieux que cela ce soit arrangé, merci pour ces retours.