Entrée Dans L'ordre Gris

17 réponses, 7371 vues

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="33654" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>je la revoi<b>t
</b> encore passer dans mon dos, et pointer la faute en s'exclamant: "QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA!?! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] "

QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA!?!

^^

</div></blockquote>

Oups! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Les vieux démons semblent refaire surface [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] . Penser à se relire.

Citation :J'avoue que j'ai laissé tomber le fluff Battle depuis un bout de temps (et je n'ai jamais lu les romans BL), donc je peux me gourrer... D'ailleurs, les "couronnes d'or" (la monnaie) s'appellent des "karl" maintenant ?

Oui, un petit détail issu de ma façon de voir certaines choses: étant donné que je ne consulte pas autant les livres de WJDR, je ne connais pas tout. J'ai alors bêtement pensé que, comme sous le règne de certains monarques, la monnaie portait leur nom (exemple: un louis d'or).

Citation :Ah, un truc que j'avais oublié : j'ai bien aimé le "ha" récurrent chez Romm. J'encourage vivement tout procédé visant à "personnaliser" le parler d'un personnage, les tics de langage donnant un peu plus de caractère, les particularités dans la construction des phrases, etc.

Merci.

Messages dans ce sujet
Entrée Dans L'ordre Gris - par rita_morta - 12-08-2008, 16:26
Entrée Dans L'ordre Gris - par Ores - 27-08-2008, 22:01
Entrée Dans L'ordre Gris - par Ingos Strakh - 27-12-2008, 19:05
Entrée Dans L'ordre Gris - par Ingos Strakh - 27-12-2008, 22:34
Entrée Dans L'ordre Gris - par Aurélien GUTTIEREZ - 28-12-2008, 20:46
Entrée Dans L'ordre Gris - par Pasiphaé - 04-01-2009, 20:16