La ligue des figurinistes du centre

7 réponses, 7701 vues


Citation :Son but :Informer les figurinistes des manifestations, tournois, concentrations dans la region centre.

Pour plus d'infos, contactez-nous !
Salut,

Bon et bien comme je suis dans la region centre avec ma ptite asso de W40K et bien si tu pouvais me contacter en pv hiigara@wanadoo.fr histoire de me presenter un peu la chose, je te ferais par aussi de la liste de difusion que j'ais créée ayant pour but la comunication inter asso de la region.

Sinon je vais créer un autre sujet pour parler de nous.


Messages dans ce sujet
La ligue des figurinistes du centre - par Guest - 04-03-2004, 11:43
La ligue des figurinistes du centre - par hiigara - 08-04-2004, 03:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mais Ou Se Cache Les Joueurs Du Centre 77 ? Guest 1 3,049 03-10-2010, 10:44
Dernier message: yriel
  Warmania Day Du Centre Guest 1 4,723 04-09-2004, 16:04
Dernier message: Snake Plissken