Citation :Son but :Informer les figurinistes des manifestations, tournois, concentrations dans la region centre.Salut,
Pour plus d'infos, contactez-nous !
Bon et bien comme je suis dans la region centre avec ma ptite asso de W40K et bien si tu pouvais me contacter en pv hiigara@wanadoo.fr histoire de me presenter un peu la chose, je te ferais par aussi de la liste de difusion que j'ais créée ayant pour but la comunication inter asso de la region.
Sinon je vais créer un autre sujet pour parler de nous.
