Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

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Les Sorts :




Toujours dans le thème des secteurs :




*Les sort rouges donnent des cartes d'attaques <span>:Toutes les cartes font au minimum des </span>dégâts




*Les sort bleu donnent des cartes de manipulations de sort : Permettent de tirer plus de carte, de détruire des sort adverses, ects




*Les sort vert donnent des cartes de  "contre" : On une double fonction avec les contres, peuvent soit être déclencher durant le tour du joueur avec un effet -, ou on un effet + lorsque l'adversaire inflige des dégâts et tire une carte "contre"




*Les sort jaune donnent des cartes de déplacement : Permettent et facilite les déplacements de jeu.




 




Les Dégâts <span>:</span>




Les PV du joueur sont représenté par le nombre de carte en main.




Les dégât subit font perdre des cartes à la main du joueur ciblé que le joueur lançant le sort choisit. Si une carte contre est tirer, l'effet + s'active immédiatement avant le reste de l'effet du sort. Sinon la carte tirer va directement dans la défausse du joueur.




Si un joueur ne peut plus défaussé de carte, l'adversaire peut immédiatement prendre l'une des quintessences selon son choix et le rajouté à sa resserve. Le joueur donnant une quintessence refait immédiatement sa main.




Un joueur ne pouvant plus donner de quintessence est retirer du plateau et doit passer un tour de jeu avant de réapparaître sur une zone de spawn de son choix !




 




Le tour d'un joueur :




Le joueur peut immédiatement défausser une partie de sa main.




Il doit ensuite reconstituer sa main (6 + 1/quintessence qu'il à en jeu !)




Il peut ensuite jouer jusqu’à 3 cartes de sa main + 1 par couleur de quintessence qu'il possédé (limité à la couleur de quintessence qu'il a en jeu).




 




Lancement des sorts :




Certains sort sont plus délicat à lancer que d'autre.




Les sort basique et de Niv 1 ne nécéssite rien pour être lancer.




Les sort spéciaux de Niv 2 nécessite un sacrifice pour être lancer <span>:</span>




<span>Sur le descriptif du sort viennent en compléments des mana annexes pour alimenté le sort qui pourront soit <span>:</span></span>




<span><span>-être alimenté par le terrain</span></span>




<span><span>-Alimenté par la défausse d'un sort </span></span>




<span><span>-Soit par l'utilisation d'une quintessence</span></span>




 




<span><span>Par exemple, le sort vague de feu, est un sort rouge niv2, annexé d'un mana jaune.</span></span>




<span><span>Le joueur qui lance ce sort peut au choix : </span></span>




<span><span>-S</span></span><span><span>oit se trouver dans la zone jaune pour lancer ce sort</span></span>




<span><span>-Soit incliner sa quintessence jaune ou brut (il perd la possibilité de lancer un sort jaune sup' dans ce cas !)</span></span>




<span><span>-Soit défausser un sort jaune.</span></span>




 



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Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 30-04-2018, 15:04