Citation :Vraiment?
<b>Dragontigre est prié de ne pas s'en prendre personnellement aux posteurs du forum qui pourraient bien lui rendre la monnaie de sa pièce du tac-au-tac avec beaucoup d'humour (et sur un ton humoristique).</b>
Merci de poster en adéquation avec le sujet du topic et de règler ses problèmes personnels par MP.
CQFD bis...
Tout mon propos visait précisément à proposer UN des éléments de réponses au topic. C'est pas faute de l'avoir répété mais je vais le faire une dernière fois:
Le topic était
Citation :sauf pour mettre des figurines en vente, le dernier sujet posté sur ce forum l'était début novembre. On ne peut plus dire que le dynamisme est au rendez vous pour Confrontation (et pour AT43 également).
(...)
<b>Quelles explications peut-on donner ?</b> (car c'est un bon sujet de discussion pour éviter que cela ne se reproduise, Pour Hell Dorado par exemple)
Dans la mesure où il évoquait non seulement une désaffection pour Conf' et AT-43 mais aussi le manque de dynamisme dans les sections dédiés du forum, je ne vois pas en quoi je suis hors-sujet en soumettant mon hypothèse que l'ambiance sur le forum au sujet de Rackham est un élément d'explication.
(Et en quoi m'en suis pris "personnellement" à qui que ce soit ? À moins que ce ne soit une remarque préventive ? Mais si la modération d'un forum en est à faire des procés d'intention aux posteurs quand rien ne s'est encore produit, alors là aussi ça peut en dire long sur l'ambiance d'un forum.)