+1.
Comment ça monoligne sans interet?
La CDRF, du moins ce qu'il en reste, ceux qui veulent continuer a jouer a confrontation, refont les regles de conf'3.5 en ce moment.
Parce que, les regles de conf' avaient certes de grands trous béants dedans, mais rien d'irreparable.
(c'est peut etre pour cela aussi qu'on se sent trahi - ils n'avaient que (oui, c'est facile de dire ça) re-écrire les règles de maniere précis et concis, et on aurait un jeu de toute beauté - graphiquement et en jouabilité)
J'y reste a Conf' quand meme.
Parce que meme avec les petits nouveaux, et les grands anciens (je parle de wargames ici) qui tendent vers la simplification.
conf' était (et pourra etre) une multitude de micro gestions pour une multitude de possibilité, et le seul système de combat ou on a vraiment l'impression que les combattants échanges des coups.
Non, parce que WARMACHINE c'est super bien comme système, mais c'est quand meme "bouge pas pendant que j'te frappe, ce sera ton tour après" euh, je dis warmachine, mais c'est pareil pour les autres.
sauf exceptions je suppose?
Oh et les figurines métal conf' sont toujours aussi belles.
et une autre chose amusante; avant il ny avait que quelques editions limités, maintenant ce sont toutes les figurines métal qui le sont :D