Profitons du fait qu'on n'a pas fait parti des salops de détracteurs violents et wigolons un peu avec les austres :
Citation :Mais les réactions sur Warmania représentent bien ce qui s'est passé au sein de la communauté Rackham je trouve.
Dans ce cas là, c'est la faute aux choix de R. Aveux dire : les gens ont critiqué AT43 et son plastoc mou prépeint? Soit. C'est qu'ils n'ont pas aimé, on ne peut pas leur reprocher ça. C'est le choix de R de tout miser dessus qui s'est avéré mauvais. Il n'y a pas de méchants joueurs, il y a juste des joueurs qui n'ont pas aimé le produit, l'ont critiqué et n'en ont pas acheté. C'est un simple fait commercial : produit qui ne plait pas, boite qui ne vend pas.
Oké, les critiques ont souvent été vertes, je le concède. Mais j'ai lu les mêmes critiques rudes sur Confront' et le truc a quand même eu... 3.5 éditions, c'est ça? Il a duré presque une décennie malgré les crasses qu'on pouvait lire sur les forums. Donc, non l'argument "les mauvaises critiques l'ont empêché de se vendre" ne tient pas. Le bon argument c'est : ça n'a pas plu/pas trouvé son public et ça a été distribué par des chinois aveugles et manchots.
Citation :Je sais pas, le fait qu'au début de l'été 2006, Rackham n'était pas en mesure de payer les salaires de ses employés pendant plus d'un mois ? (j'ai bien dit 2006, AT-43 n'existe pas encore, pas plus que Confrontation 3.5 ou Rag'narok 2, les tournois ne se sont jamais mieux portés, personnellement j'ai un excellent souvenir du Breizh Open de cette année-là notamment).
Ca n'est pas un argument, un produit peut très bien se vendre et la boite mal se porter. C'est aussi une question de gestion et on sait que chez R, ils sont doués. Mes deux dernières boites avaient la même activité, les mêmes clients, littéralement : la première a fermé comme une merde en licenciant des dizaines de personnes, la seconde se porte encore bien avec ses 9 employés et fait une marge décente...
le squat
méchant joueur borgne et manchot