Citation :
Le 05/05/2018 à 10:33, Jerreck a dit :
Cool, merci. Je vais donc pouvoir participer aux deux financement participatifs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]
Bonne nouvelle, merci :)
Citation :
Il y a 5 heures, Cycyl a dit :
Il y aurait moyen d'avoir le profil du Basilic ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]... histoire de voir si ça tient la route Ronin + Basilic + 3 Squelettes !
Pas pour tout de suite malheureusement. Le profil est à l'étude (ainsi que ceux des nouveaux personnages à venir) car je suis obligé de séquencer les postes de travail pour avancer.
Donc pour résumer :
- mai : développement, intégration et suivi de la campagne Color Quest Alpha sur Game On Tabletop
- juin : gestion de la production et du développement de la prochaine édition
- juillet-août-septembre : tests et réglages des nouvelles unités, scénarios, réglages des règles existantes, etc.
- septembre-octobre : réception et conditionnement des différent produits
- novembre : envoie des colis aux contributeurs
Mais concrètement, le Basilic marchera comme une grosse tourelle et sera compatible avec les nouvelles invocations de Kaos à venir.
Citation :
Il est vrai que le Kaos manque cruellement de troupes propres, limite plus que de 2 profils identiques comme le chef et la matriarche (l'idéal serait quand même d'avoir deux profils un minimum différents).
A ce sujet, hormis l’Élu lvl2 (premier stretch goal qui sera débloqué en campagne Alpha), les autres stretch goals prévus sont de nouvelles entrées pour Kaos.
Donc à la fin de la campagne Alpha, le joueur Kaos devrait pourvoir disposer d'un bon pool de personnages.
Citation :
J'espère donc que l'on aura vite accès à l'assassin, au nécromancien et au spartan !
A noter que ces personnages font partis du 3ème Clan à l'étude (Dark Khromaz). Ils fonctionneront comme des Mercenaires et seront donc accessibles pour les deux camps (en plus d'être autonomes).
Ils feront leur apparition un peu plus tard.
Citation :
il y a 22 minutes, Morikun a dit :
Le Temple a fait passer les figs de Fabien à l'épreuve du feu !! ^^Alors ? Des fleurs ou du Napalm ? ^^ (...)
Je n'ai pas encore pu rentrer dans le fond de l'article mais de prime à bord, ce que je peux dire c'est qu'il me semble très complet !
J'y reviendrai plus en détail en fin de soirée et le relaierai bien entendu dans les jours qui viennent sur les compte Facebook et Twitter officiels.
En attendant, un grand merci à toi pour ce travail méticuleux et pour ta bienveillance <span>:)</span>