<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> merci ton retour ;)
Pour ce qui est de mes remarques, c'était surtout à titre informatif. Je ne m'attendais pas à ce que tu modifies ton article mais ce sera plus représentatif ainsi.
En tout cas, pour revenir au rôle de Nicolas, c'est vraiment le 2ème homme de ce projet. Color Warz est le fruit d'une idée commune et cela fait plus de 10 ans que nous travaillons ensemble. Il a été présent à chaque moment clé.
Alors, même s'il n'est pas intégré à la structure, il garde un oeil bienveillant sur l'évolution de Color Quest et il m'a aidé à plusieurs reprises quand le projet a ripé.
J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter un très bon anniversaire !
En ce qui concerne les commentaires, j'ai vu ça et ils sont vraiment intéressants ! je ne pense pas intervenir directement en revanche (en tout cas pas pour le moment) car ça risquerait de nuire à la spontanéité des retours
note : j'ai déjà remarqué sur plusieurs plateformes (forums, blogs, etc.) que les personnes participaient moins si l'auteur ou l'éditeur était dans le coin. C'est différent ici car j'ai eu l'occasion de me présenter et que plusieurs membres prennent le relais si quelque choses est mal dit/ comprit.
Et puis, concrètement, il faut que j'avance sur l'intégration là. Nous sommes à J-8 et il reste du boulot donc je vais continuer de participer ici et les gens qui veulent des précisions n'hésiteront pas à participer à ce sujet (surtout que tu les invites clairement à le faire dans l'article).
Citation :
il y a 14 minutes, Alias a dit :
Article très complet, pur "Morikun style "(3km de long avec moults détails intéressants). Je note (à nouveau) que je ne me suis pas trompé en orientant Fluo vers le Temple. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Et je te remercie pour tes bons conseils <span>;)</span>
Je précise toutefois (pour être complet) que le sieur Morikun s'était manifesté de lui-même assez tôt sur le sujet mais il est vrai que sans nos échanges (pour bien appréhender les rôles de chacun étant novice à l'époque sur le forum), cela a accéléré la prise de contact.